nico85190 0 Posté(e) le 21 mars 2015 BonjourJe n'ai pas de Mini mais je connais votre site donc je m'inscris pour vous suivre..De plus je peux proposer un week end en Vendée enfin de vous faire connaitre par ICI...Je me retourne vers le Fondateur de ce site pour lui expliquer ma propositionMerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Mini Team 45... Laisse nous tes coordonnées en Mp., on te contactera pour avoir + d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Avez vous un numéro pour en discuter plus sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Il y a pas un club ou autre vers nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour et bienvenue. Bravo pour l idée d aller en Vendée. Je suis actuellement à barbatre ce week-end. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico85190 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci a tous pour votre acceuilJe me retourne vers Dimitri pour essayer d'organiser un truc:-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites