Charly12 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Et oui déjà le mois de mars Et en ce vendredi 06 mars c'est la rasso du MiniTeam45 Le soleil sera présent et qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 mars 2015 present également !!!!!!vive le miniteam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Si je suis rentré, présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Présent et sa fait LONGTEMPS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Evideck a écrit:PrésentDis donc? Quand des baufs te font coucou depuis une Mégane grise, tu pourrais répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Pluskadonf a écrit:Evideck a écrit:PrésentDis donc? Quand des baufs te font coucou depuis une Mégane grise, tu pourrais répondre! Ah c'etais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 mars 2015 j'essaie d'être de retour de Tours à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 mars 2015 De service jusqu'à demain matin 8h :-( vous m'attendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Dsl pas là, on es en route pour un autre gros rasso vers Genève....url=https://servimg.com/view/16313918/418][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à vous tous, qui vient dimanche à la Chapelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Oui moi j'y serai vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites