Kero 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, je m'appel Ludo, j'habite dans la région d'Orléans, je me suis inscrit sur ce site afin de trouver quelques information car je souhaite acquérir une mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, est bienvenue à toi, donc bientôt une mini en plus sur Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kero 0 Posté(e) le 22 février 2015 j'espère sa fait déjà quelques années que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 février 2015 T'es au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 février 2015 Si tu veux des conseils pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 22 février 2015 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 22 février 2015 C'est ce que j'avais fait il y a quelques temps, et depuis j'y suis toujours avec ma Mini ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites