Dubois Christian 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour à tous... Je m’appelle Dubois Christian, je suis belge dans la région de Tournai...Heureux propriétaire depuis décembre 2014 d'une Mini 1000 de 1987, je l'ai immatriculée en Oldtimer ainsi plus de contrôle technique à vie en Belgique ! Ma Mini a été refaite par le vendeur carrosserie et dessous complètement, pas une tache de rouille !!! Elle est de couleur noir mat avec toit et capot avant rouge brillant d'origine. Moteur refait donc voiture impeccable !Y a-t-il des propriétaires de Mini belges sur le forum ? J'aime bien les balades organisées par marque de voiture...Je possède depuis 5 ans une Lotus Seven importée d'Angleterre, conduite à droite... pour l'été (pas de capote) et donc la Mini pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubois Christian 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 février 2015 dit donc la Belgique ce n'est pas la porte a coté non normalement nous n’avons pas de résidant belge sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 février 2015 Tu es un peu loin de nous mais au plaisir de te rencontrer pour IMM 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 février 2015 Belgique France,la dernière fois que j'ai fait le trajet j'ai mis 3 heures.C'est faisable.Bon,c'est vrai que les chiens n'ont pas eu le temps de pisser sur mes roues. Lotus Seven,j'adore t'as une photo juste pour rêver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubois Christian 0 Posté(e) le 22 février 2015 Oui voici la photo de ma Lotus 7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubois Christian 0 Posté(e) le 22 février 2015 Voici d'autres photos de ma Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 février 2015 Superbe tes voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ah lalala ! Jolies voitures Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubois Christian 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merciiiiiiii !!!!! Je mettrais d'autres photos lors de prochaines modifications... Je viens de recevoir ma plaque O = Oldtimer placée en dessous du parechoc et j'en ai profité pour installer deux barres de LED façon être vu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 février 2015 très jolie tes 2bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites