Polux66 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour,et merci pour vos messages d'accueil, voici donc des photos de ma mini..." />" />" />img][/img]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 février 2015 Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 février 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 février 2015 magnifique et le tableau de bord marnat avec les compteur blanc divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 février 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 19 février 2015 Une jolie MPI bien modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 20 février 2015 Une mini comme ça sur blois, je n ai jamais vu. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 février 2015 magnifique mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 février 2015 respect je la trouve superbe j adore le tableau de bord et la couleur de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux66 0 Posté(e) le 20 février 2015 merci à tous, si cela vous intéresse je peux vous en dire un peu plus sur les modifications que j'ai faites au fil du temps pour arriver à sa configuration actuelle et notamment le tableau de bord que j'ai moi-même réalisé.Pour le moment elle dort sur Amboise le temps pour moi de vider mon garage ceci étant je vais devoir effectuer une petite réparation car j'ai découvert un soufflet de crémaillère fissuréJe pense pouvoir le faire mais au cas où, si vous pouviez m'indiquer un garage de confiance sur blois ou les environs je sui preneurcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites