Polux66 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour , je suis nouveau sur la Région et j'habite Bloisje possède depuis près de 5 ans une mini mpi almond green que j'ai mis a mon goût ...avec laquelleje fais eu l'occasion de faire une ouverture de rallye et course de cote... plus quelque soties circuit... et bien sur de la ballade,,,,, traversé la manche et parcourir les routes anglaises..je vais essayer de poster des photosa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour et bienvenue au MT45. Je suis orleanais mais travaille sur blois. On se verra peut être. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue,une de mes teintes préférées sur les Mini récentes (avec l'intérieur cuir Almond Green ). L'équivalent de la Monte Carlo rouge vendue en GB avec ses jantes noires était bien belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 février 2015 bienvenue voisin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 20 février 2015 Cool un nouveau sur Blois.On se croisera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 février 2015 bienvenue a toi j espere bientot voir des photos aussi au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites