aurel' 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est Vendredi ! Ca vous dit un WOK Asie, c'était sympa et varié niveau nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 février 2015 Pas de resto pour moi juste de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je ne pourrai malheureusement pas venir....sortie théâtre Barth'art à La Source... Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2015 pas présent en accident de travail bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 février 2015 Flûte alors ! J'espère que ça va aller.... Repose toi le temps nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je serai de passage, je ne pourrai pas rester pour un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Normalement je serais là, pour le resto je pense pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 février 2015 Sans moi, un peu trop froid, je suis dehors la semaine donc au chaud ce soir. Bon courage pour ceux qui seront dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 6 février 2015 Pas présent car match de volley et demain Rétromobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 février 2015 Dsl pas dans le coin ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 8 février 2015 Effectivement il faisait un peu froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 février 2015 Grave froid.J'ai cru voir des pingouins un moment?Pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bon c 'est vrai il faisait un peu froid J'espère qu il y aura plus de monde en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 15 février 2015 Si je suis pas encore envoyé en vigipirate, je serai là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites