GRISLEY 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bonjour a tous je me présenté je suis grisley j habite en haute Normandie et je viens d acheter une studio2 de 1990 elle sort de peinture et je vous souhaite une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bonne année et on aime les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour et bienvenue au MT45Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bienvenue a toi tu es ou exactement de haute normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites