JUJU4502 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bonjour a tous suite a une petite sortie de route avec ma belle dans un talus elle a voulu dire bonjour au vache bref carrosserie rien a declarer par contre j ai pas mal de jeu dans la direction du coup je me suis lancer dans le remplacement de ma cremaillere de direction je vais prendre des photos et les poster bientot et j expliquerai cela en detaille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonne idée ça pourrait m intéresser. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut Juju. C'est hors sujet, mais t'as eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Pas d'autres dégâts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 pour le mp manu c est bon je l ai bien eu clem t inquiete la voiture n a rien tout va bien pour le remplacement je remercie mon pote stun pour le coup de main alors pour le remplacement de la crémaillèredémonter les rotules de direction dévisser d environ 5 tours les gros écrou de berceau avec la douille de 34 compartiment moteur ensuite sous la voiture dévisser et retirer les 2 patins caoutchouc ou le berceau pose dessus en suite prenez un cric et surélever légèrement la traverse en dessous de la calandre de telle façon d avoir un peu de jeu pour pouvoir extraire l ancienne crémaillèren oubliez pas non plus de retirer les 4 écrous qui sont dans la plancher a l intérieur de la voiture ensuite retirer la crémaillère mettre la nouvelle positionner les 2 U a l intérieur de la voiture puis remonter le tout bref le mieux est d être a deux tout seul c est impossible voila pour le post par contre bien faire un contrôle géométrie un fois fini c est d ailleurs ce qu il me reste a faire a très bientôt du coup a si j oublier ne surtout pas oublier de remettre les contre ecrou de cremaillere sur la nouvelle car sa évite un remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat_power 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 pour tes lecteurs je me permet de rajouter : déviser la vis/ecrou qui fixe la colonne de direction à la crémaillere. Vis qui se trouve en bas de la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut JuJu, entrer et sortir la crémaillère n'est pas facile à cause du petit décalage qui passe dans le planché, et surtout remettre les deux bride en U car tu a deux épaisseur de tôle à passer pour les remettre. Il faut des mains d'actrice pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 T'inquiètes, c'est moi qui ai fait l'actrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites