Invité blacky11 Posté(e) le 3 décembre 2014 ouh lalala !!! que le temps passe vite. C'est pour vendredi 5 décembre.Moi, je ne sais pas si je pourrais faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi je ne pourrais pas. Je suis coincé en "vacances forcées" loin de France. Mais je vous expliquerai (photos à l'appui) tout ça dans un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi pas disponible car tournoi de volley jusqu'à pas d heure à donnery pour le TelethonNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPierre 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je viens d'arriver sur le forum ... Il se passe où se rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Va faire un tour sur ce post, tu trouveras toutes les infos au sujet de notre rassemblement mensuel.:lieu du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 je pense être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MiniPierre a écrit:Je viens d'arriver sur le forum ... Il se passe où se rassemblement ?Le sujet est épinglé en post it en première ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'en serais avec mes nouvelles options de l'époque que Clement à vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPierre 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je fini tard et j'ai des obligations ensuite.Où seriez vous vers 21H ?Je ne serai probablement pas dispo avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 HACL a écrit: J'en serais avec mes nouvelles options de l'époque que Clement à vu!Ça promet d'être éblouissant ce rasso...J'ai honte de ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ouais! Prépare les lunettes de soleil au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Et les moufles aussi, ça va cailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 encore pas la bon rasso a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 5 décembre 2014 trop HS pour venir, désolée bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Oups Dsl boulot oblige, serait pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 bon petit rasso et merci à Julien pour les chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 6 décembre 2014 alors vous êtes allés oùùùùùùùùùùùùùùù ?j'ai hâte de l'avoir ma Mini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut Blacky, la mini qui est a Olivet ne te plais pas? Et celle de Saint jean de Braye? Elle sont sur le coin coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPierre 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Hello,J'ai essayé de passer vers 21H sans me faire trop d'illusions.Tant pis, ce sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 effectivement encore un ptit rasso sympatique!!!!et de rien pour les choco ... du coup a cause de vous je m'en suis mit plein le cornet aujourdhui ...... jme sens pas bien a bientot a tous !!! au prochain rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci knard pour les chocolats. Faisait pas chaud hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 " Faisait pas chaud hier![/quote "sauf dans le clubman ou on se serai cru dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 7 décembre 2014 HACL a écrit: Salut Blacky, la mini qui est a Olivet ne te plais pas? Et celle de Saint jean de Braye? Elle sont sur le coin coin.coucou HACL, bof elles ne me plaisent pas plus que cela je scrupte le boncoin......je paufine, je paufine mes critères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites