stef211 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Coucou,Des volontaires pour le rassemblement mensuel de la Chapelle st Mesmin ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 je pense que j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 on prend les mêmes et on recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 pas encore dispo j'ai hate de pouvoir resortir la mini:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ben si c'est comme ça. J'essaierai de venir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 on fait comme la dernière fois, rdv 10h a mc do saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Pour moi ça fait un détour, je vais directement là bas, je vous attends à l'entrée de la chapelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ok stef quelqu'un d'autre à 10h à Saran, hors mis clément et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je pars directement à la chapelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Du monde demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Vacances dans le sud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Sauf temps pourri j'en serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Si il ne pleut pas, banco.On se donne rendez vous qqpart ou on se rejoins la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Vu la météo incertaine plutôt la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Aller...Alors à demain si il ne pleut pas des cordes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 28 août 2016 BonsoirQuelle surprise et quel plaisir de retrouver les membres du Mini Team 45 à la Chapelle ce matin Au total on était 5 (actuels et anciens) !Ca va faire un an que je n'ai plus ma mini, mais je regarde tous les jours les news sur ce forum...Malheureusement c'est bien calme Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 août 2016 en effet le forum est calme, tout comme le rassemblement du 1er vendredi du mois ;néanmoins nous sommes toujours une petite équipe du miniteam sur les autres rassemblements et ça fait toujours plaisir de s'y croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 28 août 2016 Oui ça fait plaisir de voir du monde sur les rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites