kiki14 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Un petit repas de fin d'année sa vous dis? date vendredi 19 Décembre? idée de resto Bouche a oreille, Wokasie,Pizzeria,Grillades ou autres dites mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Présent Surement en Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Normalement présents aussi sauf imprévu de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 A priori présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Premier jour de vacances pour moi donc normalement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 je fait mon possible pour être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Si je ne travail pas ,ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas disponible car le repas de fin d'année de mon club de volley.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Présent!Quel restaurant? L'année dernière à La Suite ça c’était bien passé avec une bonne ambiance, Le bouche à Oreille est bien mais lorsque qu'il mettent la musique c'est vraiment trop fort!Restaurant Asiatique pourquoi pas ça fait longtemps.Pas loin du lieu de rasso mensuel il y a un restaurant japonais (Grill 168) qui a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 des échos du 168 bien et plancha sur chaque table moi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ouis mais alors le 168, moi je viens en camion et je dors sur le parking dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Tous partant pour le 168 wokasie? 19h30sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est bon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 bon bin moi, je serai en déplacement....sinon le 168 c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Mon planning est sortie,verdict je boss donc sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour l'instant Présent:KikiClémentDimitri 2Rémi 2BoubaAurel 2GuillaumePaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ou ? quoi? qui? quand?moi present également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben, relis tout ! Allez viens mon canard, ca fait un bail que je t'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 STUN a écrit:Ben, relis tout ! Allez viens mon canard, ca fait un bail que je t'ai pas vu !yeaaa!!!je dit oui alors!!!!!!!on se retrouve ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 devant le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 kiki a écrit:devant le resto heuuu oui mais c'est ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 le parking qu'es juste avant celui qui est juste avant le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 STUN a écrit:le parking qu'es juste avant celui qui est juste avant le notrelol a ok desoler je sort......a vendredi les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 désolé mais je pourrais être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bouba a écrit:désolé mais je pourrais être dispo heu sa veut dire que tu vien ou que tu vien pas???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 On a pas fixé d'heure je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Clement45 a écrit:On a pas fixé d'heure je crois ?KIKI a proposé 19h30, si ça convient a tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 oui 19h30 si sa va je pense que c'est pas trop tot ni trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bon ben voilà, petite mission de dernière minute.Pas là ce soir snif. On se voit en 2015.Excellentes fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonne soirée à vousNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 amusez vous bien et a l annee prochaine bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 On a bien mangé et bien bu (enfin pas moi...) et on a bien rigolé Le principal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 je confirme bonne petite soirée passer en votre compagnie !!!a bientôt au prochain rasso!!!et bonne fête a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 au fait stun tu plafonne a combien avec ton autocar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 apparemment j'arrive a te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 oui bonne petite soirée en votre compagnie!!!! Bonne fêtes a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Contente que tout ce soit bien passé et que vous ayez bien mangé !!!!Y a t'il une rasso le vendredi 2 janvier ????si oui, je créérai un post pour la 1ère de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites