blacky11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 je vais être coinced pour vendredi.....ça tombe mal....une de mes gamines à un cours de math (bah oui, en 3ème déjà et les maths ...c'est pas son dada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Roh les maths ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Et calculer un RV? un angle de came? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 moi présent, j'ai des présentation à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 oui que tu nous présente ta belle!!!!! Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 STUN a écrit:Et calculer un RV? un angle de came? Pff ça sert à rien pour poser un stage 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Les matheux ont des caisses qui vont plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 STUN a écrit:Les matheux ont des caisses qui vont plus vite ^^Si on m'avait dit ça plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi je ne peux pas je suis en .. panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bah justement on va réparer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Absent.Concert a l"Astrolab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 finalement absent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Normalement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Plus présent petits souci bon rasso!! a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 bon bin finalement je peux venir.....sans Mini biensur....mais vous aurez l'honneur de voir mon super autocollant ....sur ma C3 Picassooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Petit soirée bien sympa hier soir Vu que nous sommes dans le poste rasso de novembre, qui serait ok pour celui de Loury dimanche matin ? Clément et moi y allons départ prévu vers 10h de Saran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Coucou, j'ai pas pu être présent hier soir car j'ai de la famille qui a débarqué à la maison, en revanche je suis dispo pour le rasso de Loury.Un epoint de rassemblement pour le départ ? Je suis à st pryvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 fana dimanche matin en fonction de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 disons 10h sur le parking de Mc do Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Oki ça marche pour moi, à demain les aminiacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 pas possible travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ok pour demain Il devrait faire gris mais apparemment pas de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 bon, d'après météo France, pluie éparse ce matin c'est pas ca qui va m'arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je confirme que je viens, a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 On a passé un bon moment, merci pour la petite ballade les copains et merci pour les conseils Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Clément quand tu fais des appels de phares, il n'y a que ton phare droit qui fonctionne.Sinon en effet encore un bon moment avec les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Aviateur06300 a écrit:Clément quand tu fais des appels de phares, il n'y a que ton phare droit qui fonctionne.C'est ma Mini qui faisait un clin d’œil Bonne ballade avec le soleil en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites