Sylvio82 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour la "miniteam45".Je m'appelle Sylvain, je suis marié avec 2 enfants et j'habite à St Péravy la Colombe au nord d'Orléans.Je n'ai actuellement pas de mini... Ca fait quelques années que je suis tenté d'en posséder une et j'aimerais enfin passer la cap. Je recherche donc activement une belle occasion pour me faire plaisir.Même si pour le moment je roule en Kia Ceed, je serai content de faire partie de votre groupe.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour Sylvain, bienvenue parmi nous, Je te souhaite de trouver la mini de tes " rêves". Tu à un passionné à St péravy qui ce prénomme Rémi dont le pseudo et Evidek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Sylvio82 a écrit:je suis marié avec 2 enfantsCa me fait penser à un épisode des kamoulox Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bienvenue Il y a une chouette Mini à St Péravy qu'on connait bien, si tu veux je peux te dire où son proprio laisse les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci pour vos messages. Ca me fait plaisir.Oui je suis intéressé pour parler à Rémi. Si il est dispo et que ca ne le dérange pas.Encore merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bienvenuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Sylvio82 a écrit:Merci pour vos messages. Ca me fait plaisir.Oui je suis intéressé pour parler à Rémi. Si il est dispo et que ca ne le dérange pas.Encore merci pour votre accueil.Bienvenu sur le forum,N'hesite pas à me contacter si tu souhaite des renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Evideck a écrit:Sylvio82 a écrit:Merci pour vos messages. Ca me fait plaisir.Oui je suis intéressé pour parler à Rémi. Si il est dispo et que ca ne le dérange pas.Encore merci pour votre accueil.Bienvenu sur le forum,N'hesite pas à me contacter si tu souhaite des renseignement.Bonjour Rémi,J'ai essayé en messagerie privée mais visiblement je n'y ai pas encore accès.Aurais tu une adresse mail?Je te remercie.Et encore merci à tout le monde pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour tout le monde. Je n'arrive toujours pas à envoyer des messages en privé.Que puis je faire?En vous remerciant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir.En cliquant sur messagerie tu n'arrive pas a avoir les messages? Je t'est envoyé un MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 HACL a écrit:Bonsoir.En cliquant sur messagerie tu n'arrive pas a avoir les messages? Je t'est envoyé un MP .Je pense recevoir les messages. Mais je n'ai pas les droits pour en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Que pensez vous de cette annonce?http://www.leboncoin.fr/voitures/718616765.htm?ca=7_sEst ce intéressant? Pas du tout?J'avoue m'y perdre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 L'annonce a l'air honnête mais le prix est bizarre 3777€ j'aimerais bien comprendre pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut,Pas mal cette annonce hesite pas à l'appeler pour la voir. Tu ne peut pas envoyer de MP c'etait pour éviter que des gens s'inscrivent sur le forum et nous spam de MP sans même s'être présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Sylvio82 a écrit:J'ai essayé en messagerie privée mais visiblement je n'y ai pas encore accès.Ouais, suite a la demande d'un relou (moi je crois) qui s'était fait harceler par un membre non presenté (pour une info facila a trouver en plus), l'admin à mis en place un verrou. tu dois avoir un certain nombre de messages (je sais plus combien), et donc grosso modo participer à la vie du forum, pour pouvoir envoyer des MP Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 annonce a voir propre sur les photos prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bienvenue a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Il te faut un minimum de 5 messages pour avoir accès au Mp, vu ton nombre de message ça doit maintenant fonctionner.Pour l annonce hésite pas à aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Un gros merci pour vos reponses. J irai donc la voir et vous la presenterez pour avoir vos avis.Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 c'est vrai, elle est tentante....cette voiturec'est précis : 3777 euros......!tiens nous au courant.moi j'attends de faire du vide dans mon sous sol......et ......à moi une MINIiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniMike1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue à toi, bonne recherche pour ta mini, je suis dans le même cas que toi, mais je me laisse plus de temps pour avoir le budget suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour Sylvio, la voiture est jolie, comme dit Remi il faut la voir. Regarde si possible la date de mise en circulation et la date de la carte grise pour voir si le proprio l'a possède depuis longtemps. Est tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas de soucis! J'ai rendez vous avec le propriétaire ce week end sur Blois pour voir la "bête".Et c'est aussi un passionné.Encore merci.A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Sylvio82 a écrit:Que pensez vous de cette annonce?http://www.leboncoin.fr/voitures/718616765.htm?ca=7_sEst ce intéressant? Pas du tout?J'avoue m'y perdre un peu. J'ai limpression d'avoir déjà-vu cette mini Elle ressemble a l'ancienne de Ghost Dog Celle qui était en boîte auto passe en Meca Maintenant je me trompe peut être parce que ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est bien une boite mécanique.La personne que j'ai eu au téléphone serait le propriétaire depuis quelques années.Je vérifierai ça ce weekend.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Hey, bienvenu Sylvain,Tu vas voir ici les gens sont cool et sans prise de tête.On se vois lundi pour discuter de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon ben voila... La voiture etait vendue. Un peu deçu... Je continue mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je comprend ta déception, mais les gens n'on plus de paroles car tu avez rendez vous avec le gars Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvio82 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 HACL a écrit: Je comprend ta déception, mais les gens n'on plus de paroles car tu avez rendez vous avec le gars Bonne recherche.Je suis un peu d'accord.Mais premier arrivé, premier servis... A fond dans mes recherches... Je vais finir par trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 oui il y a se qu il faut a vendre maintenant faut trouver la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Mince alors !c'est frustrant mais c'est qu'elle n'était pas faite pour toi cette titine......c'est ce qu'il faut se dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites