Invité blacky11 Posté(e) le 3 octobre 2014 je n'ai pas vu de post à ce sujet.Ce soir cela va être difficile pour moi de venir.....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Nous normalement présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Moi absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Moi surement en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Pas la se soir et une pensées pour notre miniac Skyllien qui nous a quitté a l'age de 41ans:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai pas pu venir, y'a un boulet qu'a foutu de l'eau dans mon reservoir, ca marche moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 kiki a écrit:Pas la se soir et une pensées pour notre miniac Skyllien qui nous a quitté a l'age de 41ans:( toutes mes condoléances a sa famille dans ce moment de douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites