Clement45 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors qui vient ? Si il fait beau j'amène un PC pour regarder les photos et vidéos de l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 j'essaie de venir faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je pense être présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Sauf imprévue je vais " viendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Rhoo j'avais prévu de venir mais empêchement de dernière minute ... je vais louper les vidéo dossier de l'IMM !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Reinscription activités enfants dsl absent le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Présent. Qui de partant pour une ballade? Et plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 moi partant balade faut en profitez il fait beau et sa va nous bouger un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Nous on vient ! Si vous faites ballades et resto (pique nique ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Présent mais je prévois rien, je suis d astreinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 A tous, sympa de vous avoir rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Au final 13 mini. Je vous ai vu quand je rentrai sur le parkingNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai passé une très bonne soirée, merci à tous et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Coucou,Est ce que quelqu'un pourrait poster des photos de hier soir svp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 BonjourEn voici 2 dans la pénombre ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonne petite soirée, nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Voici les miennes.Celle faites devant la fontaines sont pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Elles sont BELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Cool les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites