stef211 0 Posté(e) le 30 août 2014 Salut à tousPetit problème suite à changement de boite à fusible.J'ai monté une boite à fusible avec des fusibles cavalier.J'ai tout branché pareil et maintenant quand je met la clé de contact sur la première position j'ai les voyants charge et pression d'huile allumés et sur la deuxième position c'est la même chose !!! Alors qu'avant, sur la première position il y avait rien et sur la deuxième les voyants allumés !!!De quoi ça peut venir ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 30 août 2014 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 août 2014 Les contacts sont bien faits dans les clips bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 31 août 2014 Je vais reverifier mais en principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 31 août 2014 Problème résolu, j'avais un fil (noir) qui avait été rajouté sur le porte fusible par l'ancien proprio et qui n'a rien à faire là, à part me faire deux + après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pour ceux qui on suivi mon affaire, le fil noir était relié au contacteur de frein sur la pédale :-( rien à foutre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 31 août 2014 Ah les bidouillage des proprio successifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 31 août 2014 Maintenant c'est réglé et propre, je repars sur une base saine et sans bidouille.Tu as réglé ton problème Patrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 31 août 2014 Autant pour moi, je viens de lire que tu as retrouvé tes clignos :-)On se voit peut être vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 31 août 2014 Oui peut-ëtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites