blacky11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Hello,Ma 1ère voiture était une Mini d'avant 1980....cela date....hélas.Je l'ai vendue début en 1991, et j'espère toujours la retrouver un jour. (avatar)C'était une Spéciale avec des pneus sport, jantes allu.Même qu'à Orléans, on m'avait volé ma roue de secours ! J'étais furaxDans mon malheur, j'avais eu de la chance car le même soir, ils avaient volés carrément les 4 roues d'une autre Mini.J'aime bien les Cox et BMW vintage, mais j'ai un gros gros faible pour les Minis Je compte m'en offrir une de nouveau (une ancienne/vintage), il faut que cela mûrisse....souriresEn attendant, sur ce site j'aimerai pouvoir partager/échanger sur cette voiture, car je ne connais personne dans mon proche entourage qui aime les minis !....ça me pèse.J'ai envie de vous lire, de découvrir vos BB.Je n'ai pas de connaissances sur la mécanique ou sur la rénovation, mais il n'y a pas d'age pour découvrir, savourer, se régaler...... et apprendre, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 19 août 2014 merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 août 2014 Si tu as parcouru le forum Tu aura remarqué que l'on se retrouve une fois par mois.C'est le 1er vendredi de chaque mois sur le parking de party fiesta à partir de 19h.Prochain rasso pour la rentrée le 05 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour Charly,j'ai avalé des pages de ce forum depuis hier soir...j'ai bien vu que la Mini Team 45 se rassemblait parfois.J'ai zappé sur 'chaque vendredi de chaque mois', merci de me l'avoir indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 19 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 août 2014 blacky a écrit:J'ai zappé sur 'chaque vendredi de chaque mois', merci de me l'avoir indiqué Pas tout à fait Bref, a bientot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Joyeux anniversaire... J'espère que tu auras bientôt le cadeau tant attendu... Ta Mini. Bonne journée ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 29 juin 2015 joyeux anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Joyeux anniversaire Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Joyeux anniversaire, ne t'inquiète pas ton cadeau de couleur rouge arrive ...BisesNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Merci à tous pour votre attention qui me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Avec une journée de retard BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 merci tout plein Charly, tu sais je vais avoir 47 ans toute l'année qui vient...alors y a pas de date limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Un joyeux Anni en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 merci à toi également Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Très en retard ... Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci Satuuurn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour Blacky, je te souhaite aussi un bon anniversaire. Mais il manque le cadeau " rouge" pour que la fête soit réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci HACLoui le cadeau rouge....AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le cadeau rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites