blacky11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Hello,Ma 1ère voiture était une Mini d'avant 1980....cela date....hélas.Je l'ai vendue début en 1991, et j'espère toujours la retrouver un jour. (avatar)C'était une Spéciale avec des pneus sport, jantes allu.Même qu'à Orléans, on m'avait volé ma roue de secours ! J'étais furaxDans mon malheur, j'avais eu de la chance car le même soir, ils avaient volés carrément les 4 roues d'une autre Mini.J'aime bien les Cox et BMW vintage, mais j'ai un gros gros faible pour les Minis Je compte m'en offrir une de nouveau (une ancienne/vintage), il faut que cela mûrisse....souriresEn attendant, sur ce site j'aimerai pouvoir partager/échanger sur cette voiture, car je ne connais personne dans mon proche entourage qui aime les minis !....ça me pèse.J'ai envie de vous lire, de découvrir vos BB.Je n'ai pas de connaissances sur la mécanique ou sur la rénovation, mais il n'y a pas d'age pour découvrir, savourer, se régaler...... et apprendre, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 19 août 2014 merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 août 2014 Si tu as parcouru le forum Tu aura remarqué que l'on se retrouve une fois par mois.C'est le 1er vendredi de chaque mois sur le parking de party fiesta à partir de 19h.Prochain rasso pour la rentrée le 05 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites