Clement45 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour à tous,Cela fait longtemps qu'on a fait une ballade/pique-nique, on pourrait donc programmer une sortie pour la fin de l'été, qu'en pensez-vous ?Avez-vous des idées de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 août 2014 Fin d été y a tjrs pas de soleil non serieux bonne idée balade direction chambord et petit shooting!!! Balade sur les routes de sologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 13 août 2014 J'y serai, ça me permettra de vous rencontrer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 15 août 2014 Pour la balade et pique nique OK.Et pour l'activité pourquoi pas Acrobranche?Il y a celui de l'ile Charlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 15 août 2014 On est chaud avec Audrey et le frangin si ca tombe un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 août 2014 Partant également selon la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 août 2014 Le 6septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 août 2014 Je suis dispo le 6 l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 16 août 2014 Dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 août 2014 Woué l'idée est sympa Le 06 dispo mais perso l'acrobranche j'ai le vertige Mais bon sa me gène pas je suis pour la balade et le pique nique Il faudrait en parlé au gens de Vendôme ils voulaient passé nous voir ça sera l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 août 2014 J'ai le vertige aussi mais il doit y avoir un parcours "simple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 17 août 2014 faut fermer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bon ben finalement pas présent, obligation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut a tous.J'ai lancé l'idée de l’accrobranche mais seulement des événements mon pas mal occupés ces derniers temps.Pour moi ça va être compliqué pour le mois de septembre donc ne m'attendez pas, faites le sans moi.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon alors nous faisons quoi pour le 06 ?C'est dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Qui est dispo et motivé pour ce week-end ?Sinon on décale -Charly-Moi-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Dispo pour une autre date :-)Et sinon il y a du monde vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 vendredi présent!! vu le nbre pour samedi je suis d'avis de décaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 stef a écrit:Et sinon il y a du monde vendredi soir ?Oui Je suis aussi d'avis pour décaler A vos agendas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 2 septembre 2014 Vendredi soir j'essaie de venir pour un coucou......(pfffff, rentrée des classes....pfffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 BonjourPour ceux qui le souhaitent, les artisans et commerçants de saint denis en val organisent un repas champêtre vendredi 12 septembre au soir sur la place de l église. .Vous pourriez faire une balade en mini avant et vous retrouvez pour le repas ensuite.Faisant partie de l organisation je ne peux pas participer à cette balade car je m occupe du barbecue. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Toujours motivés pour cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ce wek end il y a un truc à la Chapelle st mesmin, bourse et expo, j'y vais, il y en a qui sont chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 stef a écrit:Ce wek end il y a un truc à la Chapelle st mesmin, bourse et expo, j'y vais, il y en a qui sont chaud ?J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Cool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites