stef211 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous,Et voilà, arrivée à St Pryvé après un périple de 850 Km, la petite a enfin trouvé son nid. pour la première fois elle va dormir dans un garage fini les nuit sous la pluie...A bientôt les miniacs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Il te fallait pas une plus grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 août 2014 Le garage n'est pas très large mais il est très profond...Au passage une petite question : les déménageurs m'ont dit avoir vu une mini jaune avec un numéro sur les portes à St Pryvé. C'est à quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 août 2014 Cool le petit garage, la mini jaune ça me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ok peut être que je le croiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 août 2014 stef a écrit:Le garage n'est pas très large mais il est très profond...Est-ce une manière détournée d'annoncer l'arrivée d'une deuxieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 7 août 2014 Lol non non, une fois que j'aurai rangé tout le bordel j'espère que j'aurai encore 3m02 pour rentrer la mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites