Héphaistos 0 Posté(e) le 3 août 2014 Salut à toutes et tous, je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant un truc pour ma mini, l'ambiance a l'air fun , sans se prendre la tête alors me voiçi inscrit. Ma mini est une 1000 "Jet black" de 1989 ( j'en posterai des photos dès que j'en aurai de valables ) , elle a été remotorisée avec un 1275 venant d'une "Sealine" de 1995 Bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tu es de quel coin du 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 août 2014 sympa la sprint de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héphaistos 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci ! Bazoches les Gallérandes ( prés de Pithiviers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 août 2014 Tu as déjà peut être aperçu ma mini vers PithiviersUne mini rouge toit blanc jantes 6x12 ...Au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héphaistos 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci pour votre accueil Non Charly, je n'ai pas encore vu ta mini, mais faut dire que pour le moment, je ne suis pas souvent sur Pithiviers. Bonne route à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites