Charly12 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Toutes les Mini sont les bienvenues, le vendredi 18 juillet de 18H à 21H. L’Afterwork va ressortir son Union Jack et accueillera tous les passionnés d’autos et motos anciennes pour une édition spéciale Mini. A cette occasion, les Mini vintage et Mini contemporaines sont invitées, et le Ministore de Ballainvilliers sera également présent ! Inscriptions directement sur place, à partir de 18H00.http://lafterworkautodrome.blogspot.fr/Accès :Autodrome de Linas-Montlhéry, avenue Boillot, 91310 LinasInfos et contact :pae@utaceram.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Vu que je roule en Mini moderne en ce moment pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah ouais c'est CE vendredi ! gloups ca passe vite !!!J'y serai en principe Qui y va? on s'organise comment? convoi a l'aller? au retour? les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Si des gens d'ici sont motivés j'en suis.Départ autour de 17h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ca devrait me convenir !Je vous tiens au jus demain ou jeudi Pour moi ca sera mains dans les poches, a l'arrache... et retour en speed à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J ai vue Clément ; je lui est donné RDV parking Fly vers 17h / 17h15 mais je viens d'apprendre que je suis en déplacement donc je vous tiens ou courant pour moi.Je pense partir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Idéalement faudrait PARTIR à 17h...J'en ai discuté avec Remy ce soir, c'est limite pour lui. Moi ca devrait le faire mais juste. On se tient au courant par tel dans l'aprem' c'est le mieux non? On est que tous les 4 ou j'en ai oublié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon ben c'était bien sympa tout ca Desolé pour le retour, mais j'avais prevenu : je voulais rentrer VITE Il était comment l'incendie quand vous etes passé? j'ai même pas pensé a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 STUN a écrit:Bon ben c'était bien sympa tout ca Desolé pour le retour, mais j'avais prevenu : je voulais rentrer VITE Il était comment l'incendie quand vous etes passé? j'ai même pas pensé a prendre une photo Euh un incendie? où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Entre Artenay et Chevilly le transformateur en feu.On a carrément étés stoppés et on a du passer par Sougy En tous cas ça brûle bien un transfo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 pas trop eu chaud? des photos peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Clement45 a écrit:Entre Artenay et Chevilly le transformateur en feu.On a carrément étés stoppés et on a du passer par Sougy En tous cas ça brûle bien un transfo !Ouais mais Rémy il a du tourner avant...Moi j'ai du passer juste à temps le premier camion de pompiers venait d'arriver, et les flics commencaient à peine à poser les cônes...Manu, pour les photos, je les developpe dans la journée, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui c'est la pose Mcdo à Artenay qui nous a mis dedans Je fais du tri dans mes photos et je mets ça quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci très bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Tres bonne soirée a Montlery.Faut vraiment que je trouve du temps pour remettre la MINI en route.J'en peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pluskadonf a écrit:Tres bonne soirée a Montlery.Faut vraiment que je trouve du temps pour remettre la MINI en route.J'en peut plus. T'en es ou?Si tu veux je m'en occupe j'ai du temps à tuer Sinon j'ai aussi ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 merci pour les photos et la vidéo très sympa la farandole de mini sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Notre vidéo ! Bonne soirée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour la vidéo Ca motive à faire un montage sympa pour l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Pour répondre a Clement, il me reste la peinture époxy des bas de caisse et passages de roues et peinture totale de la caisse.Puis remontage bien sur dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Pluskadonf a écrit:Pour répondre a Clement, il me reste la peinture époxy des bas de caisse et passages de roues et peinture totale de la caisse.Puis remontage bien sur dans la foulée.tu fait la peinture toi même ou tu fait faire? (désolé pour le hs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 http://abcmoteur.fr/sorties/soiree-speciale-mini-autodrome-montlhery-juillet-2014/En attendant les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 manu45 a écrit:Pluskadonf a écrit:Pour répondre a Clement, il me reste la peinture époxy des bas de caisse et passages de roues et peinture totale de la caisse.Puis remontage bien sur dans la foulée.tu fait la peinture toi même ou tu fait faire? (désolé pour le hs )Peinture par pro.Tout le reste c'est moi qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 août 2014 http://youtu.be/_WbGL4BbQJEJ'ai trouve ça sur un forum New Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites