STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Justement j'y pensais suite a notre discussion d'hier...Il y aura un écran géant??? Trève de plaisanterie, pour moi c'est match. Vous pourrez pas lutter y'a des crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je suis au mans classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Charly a écrit:Moi je suis au mans classic Idem, on se croisera tout comme au CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour ma part dur invitation a un barbeuc et match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Début du match pour ma part et ensuite rasso. J'ai un rodage à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui remi il faut que sa tourne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Sans moi ma Mini viens de me lâcher Je vais regarder demain mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 satuuurn a écrit:Sans moi ma Mini viens de me lâcher Je vais regarder demain mais ... Elle a quoi ?Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Clement45 a écrit:satuuurn a écrit:Sans moi ma Mini viens de me lâcher Je vais regarder demain mais ... Elle a quoi ?Moi présentSalut clément elle a caler et elle ne veut plus démarrer ;(C'est con c'était un des mes dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, peut-être la Bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoirce sera sans moi ...Patrick, ta mini ne veut pas quitter la région c'est pour cela qu'elle te fait des misères ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 austin45 a écrit:Charly a écrit:Moi je suis au mans classic Idem, on se croisera tout comme au CD Rhaaa, j'étais sur le mans (et alentours) ce matin, j'ai deja fait une orgie de belles caisses !!!J'ai même failli me faire ecraser mon tire-palettes par un convoi de 5 SuperSeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Boulot, un bout de match et rasso si je repart pas au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites