franck441 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Salut tous le monde, je m'appelle franck, si sa intéresse qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, ton intérêt pour la mini c est quoi à part venir vendre ton caddy....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 juin 2014 aucun a mon avis vu la présentation si le gars est comme ça dans la vie a fuir d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bah quoi? normal non?Moi je me suis inscrit sur un site de catamarans pour vendre ma mini... Je leur ai dit que je m'appellais Paul, et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 28 juin 2014 franck a écrit:Salut tous le monde, je m'appelle franck, si sa intéresse qdMoi j'suis vachement content de le savoir en revanche.Cette bonne nouvelle va ensoleillée ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites