Evideck 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Voilà déjà le rasso de Juin,Qui sera présent?Il devrais faire beau, on organise un pique-nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 y'a l'equivalent d'une palete et demi d'isolant posé par dessus la mini mais si elle veut bien sortir, pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ha que j'aime sa dire que je serais présent et en mini en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Sa fait plaisir de te revoir kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Si beau temps Partant pour un pique nique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Présent avec 3 mini normalement mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Présent aussi mais peut être en retard.Ou va se dérouler le pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Changement de programme pas present controle technique pu bon alors j aime pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Présent. Y a pique-nique ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Aviateur06300 a écrit:Présent. Y a pique-nique ou bien?Nous on prévois de quoi pic-niquer, pour l'endroi on en discute lors du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je confirme mon retard dû à la sncf. ...(40mn)Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Présent mais sans pique -nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Petit résumé du rassemblement.A l'heure où je suis arrivé, j'ai compté 12 mini.Il y avait pour moi de nouvelles têtes et de nouvelles mini, ça prouve que le rassemblement mensuel plait !!Le pique nique s'est déroulé dans ma véranda à ... 5 personnes, ainsi on ne s'est pas fait piqué par les moustiques ...c'était bien sympa Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Desolé, mais j'ai pas réussi a degager la mini de ses encombrants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites