Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour à tous. Je m'appelle Yann. Heureux propriétaire d'un 1300 cooper de 91 depuis l'année dernière, j'ai enfin sauté le pas et acheté là voiture dont je rêve depuis mes 18 ans. Je vais essayer de passer au prochain rassemblement histoire de mettre dès visages sur tout ces pseudo! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Slt a toi soit le bienvenue au plaisir si tu a des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Au plaisir de te rencontrer Prochain rasso le 06 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue au MT45Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites