Clement45 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Auchan Olivet organise une expo le Samedi 17 Mai de 9h à 17h réservée aux voitures d'avant 1984 avec concours d'élégance.Il faut s'inscrire mais je sais pas encore ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Clement45 a écrit:Auchan Olivet organise une expo le Samedi 17 Mai de 9h à 17h réservée aux voitures d'avant 1984 avec concours d'élégance.Il faut s'inscrire mais je sais pas encore ou tu leur a demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il faut telephoner au numero qui est illisible, et demander le Mr dont le nom est un peu plus lisible... D'après une autre source internet : 02 38 69 51 28 (Mr Stéphane RICHAUME)(source)Voili voilou !Etant donné que l'apero est offert je vais peut etre venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pour appeler, pas le mercredi après-midi, il ne bosse pas.Et en plus il est cool sur l'année (86 pour moi).Bonne inscription a tous.Effectivement, pour l'apéro ça peu être sympa, en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai contacté la personne pour samedi, il faut s'inscrire, c'est pour la gestion de l'apéro, et un petit repas est prévu pour 5€. Vraiment très gentil et m'a dit de venir avant 9,00H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites