Adminette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Alors qui sera motivé pour venir au rasso ce soir ? On a demandé au soleil de rester avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Si il pleut pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tout pareil que Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Pareil et si pas de dépannage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Absent car en vacances. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 2 mai 2014 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon du coup sans moi, petite mission de dernière minute Bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et M---- pour une fois que je ne travaillais pas j'ai complétement oublié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites