Charly12 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Circuit de Nevers Magny-coursBillet 1 jour : 20 € - prévente : 10 €Billet 2 jours : 30 € - prévente : 15 € http://www.classic-days.fr/PAGES/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Hello, Partant comme tous les ans depuis la seconde édition.J'ai prévu d'y aller le Dimanche 4, en mini si ok d'ici là Ce serait sympa de faire une caravane, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Moi j'y suis les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Y a t il des intéressé pour faire le trajet le 4 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Dommage, je n'ai pas pu y aller cette année, travaux à la maison, Mini bloqué au fond sans pouvoir la sortir.Ce n'est que partie remise, je me dis que l'an prochain j'irais sur les 2 jours, a voir.Mais j'ai chopé cette photo sur le site du CD que je trouve sympa:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 mai 2014 sympa la britax il amuse pas le terrain le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites