satuuurn 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour toutes et tous Ce matin galère impossible de démarrer ;( décidément le sort s'acharne Je cherche prêt d'un démarreur pour test savoir si c'est ça Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Tu veux qu'elle type de démarreur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 avril 2014 MiniAdmin a écrit:Tu veux qu'elle type de démarreur.?Salut Dimitri Un qui ressemble un peu à ça : http://www.thelittlecarshop.com/austin-mini/searchproduct-1763-demarreur-pre-engage-a-partir-de-1985---austin-mini-elements-moteur---aus.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Tu voudrais tester quoi? Le demarreur il tourne ou il ne tourne pas, c'est aussi simple que cela...S'il ne tourne pas, tu lui tape dessus et ensuite il tourne. S'il ne tourne toujours pas, alors tu verifies qu'il soit bien alimenté par le fil d'excitation, au voltmetre. Ou pour etre vraiment sur, avec un fil en direct, c'est un peu plus barbare mais ca fonctionne.Normalement après ca tourne, sinon il est mort.Et en poussant ca demarre ou pas? Avec tous tes muscles ca doit pas etre bien dur d'essayer... Sinon j'en ai un dans le garage de demarreur, tu peux venir le chercher si tu le démonte (et que tu le remontes ensuite, evidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 avril 2014 STUN a écrit:Tu voudrais tester quoi? Le demarreur il tourne ou il ne tourne pas, c'est aussi simple que ça ...Salut Paul et bien tu as raison j'ai fais le test a la barbare avec un fil pour faire le pont et ça tourne Du coup je sais plus trop Merci pour la proposition de démontage remontage et d'avoir reconnu mes capacités musculaires Je vais refaire des test et voir d'où ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bah ca peut etre partout le long de ce fil...Fusible si il y a, connexion à la boite a fusible, neimann, etc, etc !Si dans deux semaines t'as toujours pas trouvé malgré les recherches, te fais pas chier, tires un nouveau fil, et mets un bouton poussoir, ca fait sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Par contre il va falloir que notre cher Admin nous déplace le sujet en "panne et depannage" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bon du coup mon démarreur va très bien Après test c'est un p****tain de relai qui m'a empêché de démarrer ce matinDu coup j'ai piqué pour l'instant celui de Patrice (merci beaucoup Patrice )A votre bon cœur ... quelqu'un aurai ce genre de relai a me vendre ?http://www.britishcarinternational.com/BRITISHCAR/Article/YWB10012.aspx?Parce que les 10€ de FDP font mal la Merci d'avance... Lien rectifié merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 14 avril 2014 BonsoirEuh le lien ne fonctionne pas ... il tombe sur le site mais pas sur le relaisNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Hello,il cherche ça:http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/YWB10012.aspx?ouhttp://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/YWB10032.aspx?Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est un relais "normal"? Parce que dans ce cas, norauto en à et certainement beaucoup d'autres vendeurs aussi !Si t'as un doute sur le modèle, tu prends le relais avec toi et tu va à ATAC à St jean ils ont forcement ca, quel que soit le relais. (ils avaient en stock ma centrale cligno pour le J7, alors...)Ou si c'est vraiment un "normal-normal" j'en ai quelques-uns qui trainent au fond du garage, d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Regarde sur ton relais ,faut qu'il soit marqué 40A 12V ,si tu mais inférieur a 40A tu risques de le mettre HS ainsi que ton démarreur ( ton relais vas rester coller et ton démarreur tourneras en permance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Pour info j'en ai un, je vais chez Patrice demain, je lui déposerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Devince45 a écrit:Pour info j'en ai un, je vais chez Patrice demain, je lui déposerais C'est super cool ça je suis preneur tu en veux combien comme ce je dépose de la monnaie chez Patrice ? C'est super gentil merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Devince45 a écrit:C'est cadeaux Merci c'est gentil Se sera mon cadeau d'anniversaire c'est dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites