papy & mamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 raso demain nous present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'espère être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Si pas de dépannage présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 avril 2014 pas présent taf et grosse bouffe bon rasso a tous et au plaisir du mois de mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pas présent bécause ma Mini ressemble plus a un tracteur qui vapote Bon rasso a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 avril 2014 satuuurn a écrit:Pas présent bécause ma Mini ressemble plus a un tracteur qui vapote Bon rasso a vous Atelier Jdc pendant le rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 avril 2014 MiniAdmin a écrit:satuuurn a écrit:Pas présent bécause ma Mini ressemble plus a un tracteur qui vapote Bon rasso a vous Atelier Jdc pendant le rasso ??? Aller c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 3 avril 2014 cool!!! present et vers quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bon ça sera encore sans moi taf jusqu’à 22H45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Qui pour manger avec nous ? Sinon pas sur de venir, ça fait beaucoup de route pour juste un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi je peux rien garantir avec l astreinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 avril 2014 BonsoirMoi pas dispo car match de volley à St Denis ...Patrick, je ne peux même pas t'emmener ...désoléBonne soiréeNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 avril 2014 le_mehariste a écrit:BonsoirMoi pas dispo car match de volley à St Denis ...Patrick, je ne peux même pas t'emmener ...désoléBonne soiréeNicolasJe vais quand même essayer de passer sans mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mon démarreur est mort, vous me pousserez pour repartir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Clement45 a écrit:Mon démarreur est mort, vous me pousserez pour repartir ? Pas de soucis t inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous, Sauf imprévue, le break sera la! mais vers 20h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 avril 2014 On sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 4 avril 2014 pas possible pour moi ce soir je garde les mômes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bon en faite passage rapide pour nous pour cause enfant malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites