Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choune1

Nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à tous , je possède une mini Mayfair de 85 depuis 1 mois , je la rénove entièrement , la j'ai déposé les deux essieux , le moteur de 1000 est parti en Angleterre pour être un peu gonflé et passé en 1380  Shocked et la je suis en pleine  modif des freins et suspension ......et de la remise en état de la carrosserie .
Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Tu vas avoir.quoi de beau dans ton 1380, ton échange tu le fais chez qui? Minisport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil !
Pour mon moteur ,il sera monté un stage 3 culasses , allumeur électrique 123 ignition, carbu HIF44, volant moteur allégé , cône K&N , AAC 286 et un stage 1 ( je travaille avec MRT British Racing Moteur ) à l'heure actuelle il est installé a Josnes , mais il devrait ouvrir un magasin sur Orléans le mois prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonne nouvelle, j espère que dans cette nouvelle boutique il y aura aussi des pièces détachées pour ceux qui roulent en mini avec la mécanique de base....
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il peu tout avoir moteur , comme le reste ! Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu son numéro je lui avait deja acheter une culasse mais j'arrive pas a le joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choune a écrit:
Oui oui il peu tout avoir moteur , comme le reste ! Je vous tien au courant


Bonne nouvelle  Wink 

Faut voir niveau tarif  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tel BRMoteur 09 75 79 55 18 , et pour les prix j'ai la brochure mai je peu l'envoyer que par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas indiscret tu a lacher un gros billet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 3750€ pour tout complet , consigne du moteur du 1275 complet , et tout le reste que j'ai détaillé avant , mais il peu faire bien moins cher , appelle il est super cool , autrement envoie lui un mail. Mai il reste moins cher que tout se que j'ai trouver sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...