Clement45 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Salut à tous !J'ai discuté avec plusieurs personnes du forum qui ont besoin d'un réglage d'avance et/ou de carbu, je propose donc de faire carrément un atelier un week-end...L'occasion de voir comment on se sert de la strobo Qui est intéressé ?Je sais qu'il y a au moins Tom, Kiki... Satuuurn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ha ben pour voir je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Hello, pour les réglages, je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour clément oui partant, depuis le temps que l'on se le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui partant a voir quand maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ce week-end il risque de pleuvoir donc celui d'après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je peux venir avec le J7? Il en a bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2014 STUN a écrit:Je peux venir avec le J7? Il en a bien besoin...Si tu connais les repères pour caler l'allumeur c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Un chose est sur, le réglage que tu ma fait NIKEL Démarrage sans starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 20 mars 2014 salut,je suis partant,je pense qu'il y en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 20 mars 2014 partant aussi clément pour une session reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pour l'instant 5 Minis quand même ! Plus on est de fous... plus on a l'air tarés Se pose maintenant le problème de l'endroit. J'avais pensé chez moi mais à 5 Minis + un J7 c'est plus plus possible Quelqu'un a de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Hello,pour moi, j'ai la place (dehors).Par contre il faudrait que nous nous calions sur les horaires.Si c'est ok pour le faire chez moi (Saint Denis en Val), on s'appelle ?La seule contrainte pour moi si c'est Dimanche prochain, je dois déposer ma filles à la piscine de Saran. 13h30.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Cool pour ma pars je suis diapo de samedi midi a lundi soir a plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Samedi aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 23 mars 2014 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est cool ça un bon atelier qui se profile Normalement ok pour moi selon les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2014 pas dispo samedi aprem je taf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choune1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Salut Je viendrai, pour vous voir en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Atelier prévu samedi 29 à partir de 14h chez Project72 (alias Patrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ok pour moi, merci pour ton accueil Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c ok pour moi aussi je fini a 12h,merci patrice,a samedi aprèm tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Super moment passe ensemble merci clément pour se réglage Et bien sur patrice pour son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Aprem tranquille au soleil !Bonne ambiance, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ouais cool aprèm merci clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Super après midi , a clément et patriceAmbience sympathique pour une première!Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Super, merci a tous Ambiance super, Clement merci de tes conseils avisés Prêt a remettre ça quand vous voulez, euh, sauf que faudrait pas que ma titine soit encore toute démontée après votre passage Au moins je vais mettre du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Patrice , Pour les joints c'est ok, je te les dépose comme prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ok pour les silent bloc quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Cool, je te remercie Vincent.Tu me diras combien je te dois.A mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choune1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merci à vous tous pour cette aprem on a bien rigoler Patrice , pour ton toit tu va sur le cite MN Parts / équipement extérieure/ autocollant toit et capot / Union jack silver pour toit Austin mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Super Choune, je viens d'aller voir et ça me plait bien.ça va lui donner un super look a titine.Juste une question: Pour la pose, je vais galérer ou pas?Si quelqu'un a déjà posé ce genre de sticker sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sa se fait bien mais faut être minutieus et y aller trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites