Project72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour a tous.Je trouve que ma mini penche de plus en plus d'un coté (conducteur).Quelqu'un pourrait il me dire a quoi c'est du et comment la remettre droite ?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Les cones se tassent tout simplement! Tu peux mettre un kit hi-low pour régler la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Clement45 a écrit:Les cones se tassent tout simplement! Tu peux mettre un kit hi-low pour régler la hauteur de caisseOu changer les cônes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ok merci.Et pour changer les cones, c'est galère ou sa ce fait tout seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 mars 2014 A l'arrière ça se fait facilement. A l'avant c'est plus compliqué car il il te faut un compresseur de cônes, tu dois retirer le bras de suspension supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ok, ça c'est pas cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ta Mini a été restaurée il y a peu de temps non ? Tes cônes n'ont pas été changés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tu mets des cones neuf et un kit hi-low pour régler ta hauteur de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai eventuellement un compresseur de cône fait maison si cela peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Pour te répondre Clément45, je ne sais pas.Merci de ton offre Manu, je vais pas tarder a en commander.Petite question:Est ce risquer de rouler avec des cones usé?Je ne parle pas de la tenue de route, mais est ce que je risque de casser un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Si tu as besoin d'aide n'hesite pas!J'ai aussi un compresseur de cônes fait maison c'est Papy qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Project72 a écrit:Pour te répondre Clément45, je ne sais pas.Merci de ton offre Manu, je vais pas tarder a en commander.Petite question:Est ce risquer de rouler avec des cones usé?Je ne parle pas de la tenue de route, mais est ce que je risque de casser un truc ?Techniquement je vois pas le risque, si ce n'est de faire travailler la caisse, le berceau un peu plus de par la mauvaise suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 mars 2014 j'ai un kit hilo et des amortisseur gaz shocks que je vais vendre aussi si cela te branche je fait l'ensemblea 220€ c'est le même kit http://www.datch.fr/fr/amorgazshkit-amortisseur-gaz-shocks-reglable-kit-hilo-p-9449.html?cPath=45_4517_451714_45171413l'ensemble est neuf jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites