Devince45 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous, je m'appel vincent et je roule en Spécial 1000Je la possède depuis de 2 mois,144000kms J'ai remis en état le moteur( segmentation - joint de culasse-pompe à eau ...)Je roule un peu en ce moment afin de profiter du soleil et du plaisir de la miniIl reste me reste la peinture et intérieur à rénover , certainement cette hiver.Bonne soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 mars 2014 si ta des photos au plaisir au prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenu au MT 45 ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Passe nous voir au rasso du 04 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci à tous de votre accueil , je ne serait pas la le 4 avril mais la prochaine devrait être possiblePour les photos j'ouvrirais un nouveau post dans rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 mars 2014 satuuurn a écrit: Bienvenue tu es d'où ?Mareau-aux-prés pour ceux qui connaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je suis pas très loin st laurent nouan et a mareau il y a Hervé monseau enfin il a un peut bougé vu que sont hangar a poule a été démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et oui le fameux hangar. Je suis à 200 mètres , des minis j'en n'ai vu passer de tous les coins, toutes les couleurs , tous les états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Devince45 a écrit:satuuurn a écrit: Bienvenue tu es d'où ?Mareau-aux-prés pour ceux qui connaisentAnciennement y vivait un vieux sage de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites