Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous !Vu qu'il va faire beau demain et qu'il y a un rasso à Loury, je me disais que ce serait sympa de faire un convoi si y'en a que ça branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 dit plutôt que tu cherche des bras ou une barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 plus sérieusement, j'irai peut être en moto mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bouba a écrit:dit plutôt que tu cherche des bras ou une barre de remorquage Ahhhh l'enfoiré !! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tu y vas vers quelle heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Autour de 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ok je verrai demain matin car ce soir c'est donc demain ca risque d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle est belle la jeunesse tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites