satuuurn 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour a toutes et tousÇa y est a la fin du mois j'ai le contrôle technique a passerAuriez vous une très bonne adresse qui connais ce genre de véhicule et qui n'est trop tatillon ?Je suis preneur de tous vos conseilles sur les points a bien vérifier avant et les astuces ( genre pour la pollution par exemple...) J'avoue que j'ai un peu peur d'être recaler vu que c'est mon premier contrôle avec ce véhicule et que c'est ma voiture de tous les jours Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tiens moi aussi c'est bientôt, on va essayer d'avoir un prix de groupe :pPlus sérieusement, ce qui coince le plus souvent c'est la pollution. Moi j'ai discuté avec le contrôleur et il m'a autorisé a appauvrir pendant le contrôle... Je te donnerai l'adresse en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ouep j'en connais un pas mal... le mieux est qu'on y alle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 mars 2014 STUN a écrit:Ouep j'en connais un pas mal... le mieux est qu'on y alle ensemble Rdv pris samedi 10h30 je vais prier toute la semaine pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu vas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Clement45 a écrit:Tu vas ou ?Ingré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 mars 2014 CT passé c'est bon jusqu'en 2016 merci à Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ah c est pour ça que tu t es stationné devant le bar de St Denis ce matin ?tu as fêté le résultat ....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 mars 2014 le_mehariste a écrit:Ah c est pour ça que tu t es stationné devant le bar de St Denis ce matin ?tu as fêté le résultat ....Nicolas oui sa aurai pu mais non juste aller chercher le pain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est bien, tu as obéi à madame Nan, on a feté le resultat chez moi... en presque terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le prétexte bidon pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Absolument pas... On a bu le bidon d'un coup, et sans avoir besoin de pretexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je confirme pas besoin de prétexte, et la bière chez Paul est bonne ... En "presque" terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites