Clement45 0 Posté(e) le 16 février 2014 https://accuspark.fr/163-mini-ducellier-.htmlIl y en a qui ont déjà testé ?C'est tentant de se débarrasser des vis platinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est vrai que c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est 10-15 euros plus cher qu'un kit de révision d'allumage alors je vais peut-être tester.Le vendeur me dit que normalement il ne faut pas changer la bobine mais je suis sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Du coup, tu as testé? Ca se branche comment? ca marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Non pas testé, j'ai juste fait l'entretien classique de l'allumage et roule.Du coup plus de souci de bougies noires alors que la richesse était bonne Le module se visse à la place des vis platinées et en gros c'est tout. C'est un simple capteur qui ouvre et ferme le circuit (comme les vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai trouvé un tuto http://www.classicautoelec.com/content/20-kit-allumage-electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour ce tuto Paul, par contre comment se fait il que personne n'ai essayé ce "produit miracle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai enfin trouvé le modele qui correspond pour mon J7, je l'ai commandé cet aprem...Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Tutoriel bientot (demain je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 http://peugeotj9.bbactif.com/t6095-tuto-montage-du-module-accuspark#101172Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Donc du coup ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 À mon avis c est la raison du peux de retour sur ce produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Donc je confirmes...J'ai tout remonté d'origine, tout rereglé pour que ca marche au poil. NICKELJ'ai remis le truc accusparknaque, plus rien J'ai re-remonté d'origine, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tu as mis quel module? Car sur le site accuspark il n'existe pas de module pour un véhicule Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Evideck a écrit:Tu as mis quel module? Car sur le site accuspark il n'existe pas de module pour un véhicule Peugeot?c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Celui-ci : http://www.classicautoelec.com/allumage-%C3%A9lectronique-peugeot/1447-kit-d-allumage-%C3%A9lectronique-peugeot-allumeur-ducellier.htmlIl va sur les 504 jusqu'en 79, qui ont exactement la meme ref de tete d'allumeur, de doigt d'allumeur, de jeu de rupteurs, de condensateur, et de corps d'allumeur que mon J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites