Clement45 0 Posté(e) le 6 février 2014 Du monde demain ?Je passe sans la Mini (surpris hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Moi je vais ptet venir avec ma sculpture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2014 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 février 2014 Présent avec Audrey J'ai tas pièces Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 février 2014 Super merci ! Combien je te dois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 février 2014 2 € et un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 février 2014 aurel' a écrit:2 € et un sourire Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 février 2014 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 février 2014 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Salut, après un long moment d'absence je serais présent ce soir.Une question se pose tout de même : venir avec quoi ?une mini ? -> elle a été vendue.une anglaise ? -> si il pleut pas et souffle pas tropune italienne diesel ? -> moche pour un rasso miniteam45 mais utile l'hiver.Il me reste qlq heure pour trouver, en tout cas à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 février 2014 normalement present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 février 2014 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sa fait plaisir de vous revoir même en coup de vent. A trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je ne pourrais pas avant avril pour les rasso à cause de mon déménagement qui commence dès le 3 mars pour se terminer après le 15 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites