satuuurn 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ça peut servir :http://www.autoselfgarage45.comSi quelqu'un a déjà testé, les équipement sont ils adéquates pour nos petites mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 février 2014 jamais testé je savais meme pas qu'il y avait ca dans le loiret ! bien pratique pour un echappement par exemple c'est con c'est a coté de mon véto, t'aurais demandé y'a 10 jours je passais voir en vaccinant les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'y suis passé ; c'est le garage qui loue un pont c'est bien ça ?Si oui, je trouve un peu chère la loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 février 2014 Charly a écrit:J'y suis passé ; c'est le garage qui loue un pont c'est bien ça ?Si oui, je trouve un peu chère la locJe connais pas les tarifs c'est si chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je sais plus trop entre 15 et 20 euros pour une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 février 2014 15 euros. Je trouve raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 février 2014 MiniAdmin a écrit:15 euros. Je trouve raisonnable....Pareil des fois quand tu as besoin de faire un truc sous la voiture c'est mieux que de te faire ch**ier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites