le_mehariste 0 Posté(e) le 1 février 2014 BonjourComme tous les ans je vais tenir le stand du Méhari Club De France au salon Retromobile. J y vais samedi 8 toute la journée. Si vous avez des choses à acheter sur place concernant votre Mini et si elles ne sont pas volumineuses, je peux vous les ramener. Pour info, j y vais en train....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Crotte j'avais pas suivi les dates... Bon on essaiera de venir te voir l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi je dois y aller vendredi soir (dommage pour le rasso) mais moins de monde, ou sinon ça sera samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 février 2014 BonsoirPetite idée...Si on est plusieurs à aller au salon Rétromobile, pourquoi ne pas partir ensemble ?Je vous propose 6 places dans mon C8.On partage ainsi les frais d'autoroute, carburant et parking.Départ d'Orléans samedi matin vers 7h45, retour le soir vers 20h00...Qui serait intéressé ?Si pas assez de personnes intéressées, j'irai en trainNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 février 2014 le_mehariste a écrit:BonsoirPetite idée...Si on est plusieurs à aller au salon Rétromobile, pourquoi ne pas partir ensemble ?Je vous propose 6 places dans mon C8.On partage ainsi les frais d'autoroute, carburant et parking.Départ d'Orléans samedi matin vers 7h45, retour le soir vers 20h00...Qui serait intéressé ?Si pas assez de personnes intéressées, j'irai en trainNicolasA ouais le train c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 février 2014 et l'avantage du train c'est que tu te prend pas une prune sur place pour mauvais stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 février 2014 ... Pas dispo ce samedi mais en tous cas merci pour la proposition ça aurais pu être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pas de dispo pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 5 février 2014 BonsoirVu le maigre succès de ma proposition, je viens d'acheter les billets SNCF aller et retour pour aller au salon.Soit 20 euros ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 février 2014 BonsoirJe n'y suis pas encore mais quelques photos prises par un membre du MCDFPhotos RetromobileNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 février 2014 le_mehariste a écrit:BonsoirJe n'y suis pas encore mais quelques photos prises par un membre du MCDFPhotos RetromobileNicolasexcellent la méhari avec ça remorque le deuche en 4x4 c'est un moteur de gs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour ceux qui n'y sont pas allé voici mes photos:http://www.flickr.com/photos/remytte/sets/72157640685212465/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 10 février 2014 BonjourRetromobile c est fini mais voici encore de belles photos. ...http://picasaweb.google.com/117179211031905968655/39emeSalonRetromobileParis#slideshow/5977281293786733714Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci Nicolas et Rémy pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci les gars pour ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 février 2014 très belle photo du beau monde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 16 février 2014 BonjourVoici une nouvelle série de photos prises par un membre du MCDF et réalisateur de la méhari avec sa remorque au 1/43 ème ...http://www.mehariclubdefrance.com/cpx/thumbnails.php?album=187Bonne visite à tousNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci Nicolas mais l'adresse ne semble pas fonctionner. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 16 février 2014 En effet, voilà c'est réparéMerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 16 février 2014 Joli polo assorti à la méhari, tu pousse le détail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites