Sonar 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Voila , après quatre ans de bon et loyaux service mon mille va céder sa place .Donc en même temps ma titine par en carrosserie et le bloc moteur et en train de venir par la poste de UK ." />" />" />J essaye de suivre tout ca en photo .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu change ton moteur? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je voulais me faire plaisir avec un 1300 .Et une nouvelle peinture donc je me suis dit en route pour une resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quel belle aventure bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Il vient de chez qui ton nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Il tournait encore le 1000 ?Que vas tu en faire ensuite ??Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ouai le 1000 tournait bien .Et je vais le vendre ,je garde juste la boîte .Par ailleurs je vais avoir plein de pièce à vendre.Je vais poster ça plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Le nouveau moteur viens de minisport .Il envoi 1293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ça va causer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 15 février 2014 Le papa noel est passé chez moi se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sonar a écrit:Le papa noel est passé chez moi se matin L'ITG est bien juste un peu chiant a mettre entre la plaque en alu qui lui sert de support et la cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tient j avais cinq minute à perdre aujourd'hui .Et hop passage en blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est pas mal en miles!Ton rouleau est en miles ou en kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 25 février 2014 J ai rien changer les chiffres des Kmh sont à la même place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 25 février 2014 Enfin je pense que sa va rien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah bah si c'est bien connu, un bout de papier blanc et hop! Ça devient un compteur anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Départ en carrosserie !!!!!j'aime bien les jantes en 2 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 22 août 2014 Voila elle a un peu trainer chez le carrosier !!!!!!!Mais enfin elle est toute belle pour le remontage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Ca fait longtemps que je n'es pas mis de photo .C'est pas bien Donc une petite serie sur l'avancement des travaux.PS: quelqu'un a une astuce pour enlever le volant moteur .Car avec l'arrache plus coup de marteau au bout de celui-ci sa veux rien savoir !!!!!" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Cool les berceaux oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Jolie ta peinture.Pour enlever le volant moteur essaye de le chauffer pour le déposer, mais parfois il est tout simplement soudé dessus.J'ai une autre solution mais que j'ai déjà essayé mais je ne la recommande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bonjour j avoue que la peinture du berceau est vraiment sympa bonne resto et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bon ca avance plutot pas mal .Normalement Dimanche prochain elle demarre !!!!!! YYYYYYEEEESSSSSSSSSSinon pour l'embreyage ca c'est tres mal fini pour le villebrequin ." />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites