Mat_power 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir à tous, Chose promis chose faite ! Me voilà maintenant parmis les inscrits du Mini Team 45.Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises par l'intermédiaire d'Aurel. Je fais donc parti des motivés qui viennent du 91. Motivation générée par l'ambiance, l'accueil et la gentillesse des membres de ce club fort sympathique. Moi : Je m'appelle Mathieu j'ai 28 ans, je bosse dans l'aéronautique. Ma mini : Elle s'appelle pas elle se conduit. Elle régurgite quelques fois un peu d'huile, elle a le transit délicat... C'est une Mayfair montée en 1275cc et personnalisée à mon gout.Une petite photo : Voilà ! Minicalement,Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 super description au plaisir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Contents de te lire ici...ça fait vraiment plaisir de trouver des gens aussi motivés ! ! !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue ! Un plaisir de te voir ici Belle Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ravi de te compter parmi la Miniteam et bienvenue Belle Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat_power 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue Biatchlove Les photos du rasso, on les aura avant l'année prochaine tu penses Bonne visite sur le Miniteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat_power 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 aurel' a écrit:Bienvenue Biatchlove Les photos du rasso, on les aura avant l'année prochaine tu penses Bonne visite sur le Miniteam Tiens pov tache je les ai mise à la suite du post de Papy & Mamy /t1646-soiree-resto-2014#22303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour et bienvenue parmi nousNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites