Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il y a un rasso tous les premiers Dimanche de chaque mois Boulevard Alexandre Martin à Orléans.Les premiers arrivent autour de 9h30-10h et ça se termine vers 12-13h.On y voit de la très ancienne comme de la young et quelques sportives modernes.Mes photos de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa les photos ! Il a l'air bien le rasso et varié Les jantes large de l'alpine je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je m'en suis rappellé trop tard... j'ai croisé une rouge bizzare en rentrant de la dechet'...Mais quand je suis en J7 ils me font pas coucou... c'est une ancienne pourtant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 STUN a écrit:Je m'en suis rappellé trop tard... j'ai croisé une rouge bizzare en rentrant de la dechet'...Mais quand je suis en J7 ils me font pas coucou... c'est une ancienne pourtant, non?Moi je l'aime ton J7 Malgré son côté "camionette de pédophile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Clement45 a écrit:Malgré son côté "camionette de pédophile"Un pédophile aurait pris plus petit En plus je n'ai jamais été pretre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Dans ce domaine, tout le monde sait bien que ce n'est pas la taille qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Jolie rasso d'ancienne pour le J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est un beau rasso en effet, et il faut se dire qu'on est au moment de l'année où il y a le moins de voitures sorties... Vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 de la belle voiture en effet, ce rasso est ancien car cela fait plus de 8 ans que je suis partis d’Orléans et il existait déjà a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites