Clement45 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut !Je viens de recevoir toutes mes pièces pour passer des tambours aux disques ()Mais les durites avia que j'ai reçu ont les deux raccords côté berceau de la même taille et je demande si ça va passer J'ai entendu dire qu'un des deux côtés devait être plus long que l'autre, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 tehoriquement ça change rien tu dois juste metre un ecrou moin epais coté droit (coté radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est bien ça Clement le père Noël est passé avant l'heure Tu attaque le grands travaux quand. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Hey oui enfin merci moi-même, j'ai fait quelques sacrifices pour y arriver Pour l'instant je suis un peu coincé par le froid et le fait que je n'ai pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Si je me souvient lorsque j'ai reçu mes durites avia il y avait l'ecrou de fourni avec et c'étais le même des 2 cotésRegarde cette photo lorsque j'ai refait mes étriers:/t25p15-la-mayfair-de-evideck#8888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon ça doit passer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites