baboon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour à tous.Je me présente : Julien, 33ans, marié, 2 enfants.Je reviens à la mini aprés quelques années d'abstinence...Je suis l'heureux propriétaire d'une mini Balmoral de 1996, le même modéle que je conduisais il y a 10 ans lors de mes débuts en mini.Malheureusement elle est immobilisée suite à un léger accrochage à l'avant gauche...A bientôtJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis au nord, à Chanteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue Ca nous fait deux "balmoral" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 si ta des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour et bienvenue iciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenu sur Miniteam45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Hello et bienvenue.Je me suis inscrit sur ce site il y a peu et je t'assure que c'est un super site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi. On est presque voisin car je suis sur Fleury les Aubrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites