aurel' 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Tjrs ok pour nous avec peut être 2 personne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Nous serons la 3 personnes - merci pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Désolé de ne pouvoir me joindre a vous Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Présent pour moi, et seul pour le moment ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 OK pour moi et je serais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'EST DEMAIN ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 RDV à 19h comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 BonsoirJ'avais inscrit une personne (moi) mais ma fille Eléonore qui est déjà venue à un rassemblement souhaite revenir, cela est il pose t'il un problème pour le restaurant ?Dois je téléphoner pour ajouter un adulte ?MerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 le_mehariste a écrit:BonsoirJ'avais inscrit une personne (moi) mais ma fille Eléonore qui est déjà venue à un rassemblement souhaite revenir, cela est il pose t'il un problème pour le restaurant ?Dois je téléphoner pour ajouter un adulte ?MerciNicolast'inquiète pas de soucis pour ta fille c'est bon. et oui début du rasso a partir de 19h et table réservé pour 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Nous confirmation ! 2 minis et 4 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour ma part, nous serons un seul Désolé pour le Timing, mais je n'ai eu connaissance des horaires de Sophie que très tard hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon ma fille veut venir avec sa copine. ..Est ce possible pour le restaurant ?merciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Adminette a écrit:Récapitulatif de notre (grande) tablée :Papy Mamy : 2Stun : 1 HACL : 2Aurel' : 2 4Clement : 1Kiki : 1Pluskadonf : 2 et 1Satuurnn : 2 et 1Aviateur06300 : 1Evideck : 2Le Mehariste : 1 3Charly : 1Nous : 2 + 2On en reste là car nous avons réservé la table pour 25. A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh non en fait sa copine ne vient plus...désolé d avoir écrit si vite. ....Par contre je serai au ras si vers 20h30 car à 19h00 j ai remise de prix aux habitants de St Denis suite à la semaine commerciale. ..Attendez nous svpmerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bien rentre merci pour l'organisation de cette belle soirée ... Et pour cette belle danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Si on m'avait dit que faire partie de MiniTeam45 impliquait de faire la danse des canards Merci pour la soirée et l'organisation en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 En même temps, pour trois bouteilles tu ferais nimportequoi Merci pour la soirée en tout cas, c'était bien cool. Ah oui, vous pourrez noter que je ne me suis pas endormi hein !!!Sinon c'est qui la mini qui est passé rue eugene vignat et qui à pris a gauche au boulevard??? Un qui venait de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah c est moi qui suis passé par là en rentrant. effectivement c etait une belle soirée. Pas facile de discuter avec la sono si on n est pas côte à côte...Je retiens l adresse pour y retourner en groupe !!!Ma fille Eleonore veut maintenant remplacer sa twingo par une mini, le virus n est pas loin....Nicolascolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour le retour je suis resté plein phare et les véhicules en sens inverse ont rien vu. Vraiment pas violent les jaunes . Sinon super soirée et les minis devant la baie vitrée c'était le top. On se la "péteraient" pas un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 le_mehariste a écrit:Ma fille Eleonore veut maintenant remplacer sa twingo par une mini, le virus n est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Comme d'hab .... un rasso mensuel dans la joie et la bonne humeur avec un temps idéal puis un restaurant digne du MT45 = super Le top tout le monde est venue avec son bolide un vrai plaisir à voir Sans oublier les mini du 91 toujours aussi sympa qui on fait le déplacement Quoi dire d'autre Merci à vous de faire vivre le forum MiniTeam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 super rasso resto ambiance!!!merci au 91 d'etre venu a refaire!!!! le mehariste tu sais se qui te reste a offrir a ta fille un MINI!!!! une fille de + serais avec plais ds le groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 tres bonne soiree.des minis (une intrus quand meme)du champagne grâce à nos pom-pom girl qui dansent super bien la danse des canards.tres bonne ambiance. a refaire quand vous voulez.merci pour l organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très bonne soirée avec vous tous !! On s'est bien éclaté mais ça c'est comme d'habitude avec notre ambiance de folie Toujours un plaisir de faire la route pour venir vous voir Vivement le prochain et surtout les beaux jours ! Puis l'IMM 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 papy & mamy a écrit:tres bonne soiree.des minis (une intrus quand meme)du champagne grâce à nos pom-pom girl qui dansent super bien la danse des canards.tres bonne ambiance. a refaire quand vous voulez.merci pour l organisation.Effectivement un grand bravo aux pompomgirls.Par contre ton appareil ,il marche quand même non?J'ai presque l'impression que ta plus belle photo c'est celle de l'intrus? Enfin moi je trouve .Niarf niarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bilan + que positif pour cette soirée passée en votre compagnie...Ce restaurant correspondait bien à l'ambiance que nous souhaitions pour ce rdv.De la bonne humeur, des assiettes copieuses, de la musique et ......PLEIN DE MINIS ! ! ! Trop cool!Une danse des canards et des sardines... mémorable !!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour des bouteilles?... Le petit + : parking privé sur la terrasse de la brasserie ! Génial ! On remet ça quand vous voulez...Charly a écrit:Merci à vous de faire vivre le forum MiniTeam45Merci à NOUS TOUS de faire vivre ce forum...Tous passionnés, tous motivés ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites