Adminette 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Suite à votre demande, je mets donc à votre disposition un sondage pour vous demander quel jour est le mieux selon vous pour le repas de Noël.Vous pouvez cocher plusieurs réponses si vous êtes dispo plusieurs dates...Dites nous ce que vous préférez pour qu'on puisse faire la réservation au plus vite.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ayé, voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Finalement en proposant le 3 janvier, je serrait revenu pour les fêtes, donc présent. Je me suis donc permis de voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 a vote pour le 3 janvierdes evenements non prevus pour decembre son arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 avec un peu de retard, je viens de voter....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Des que j'ai mon planning je vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui ce serait d avoir des nouvelles de la date car le 6 décembre j ai une invitation. ...MerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 nous dans le grand froid le 6dans le nnnnooorrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Suite à quelques imprévus en cette fin d'année, nous avons un peu lâché le projet de ce repas ces dernières semaines.Nous revenons donc parmi vous ;Pour le 6 décembre, il semble difficile de faire une réservation moins de 3 jours à l'avance...Nous optons donc pour le vendredi 3 janvier 2014 ! L'occasion de célébrer la nouvelle année et pourquoi pas évoquer de nouveaux projets tous ensemble...Reste à trouver le lieu :Pourquoi pas "Le Little Vegas" à Olivet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 partant pour le 3janvier et ok pour little vegas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok pour vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok pour vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 donc le 6 décembre c est rassemblement comme d habitude ?Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 3 janvier parfait pour mois. Ou vous voulez, de toute façon comme d'habitude l'ambiance sera géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 le_mehariste a écrit:donc le 6 décembre c est rassemblement comme d habitude ?NicolasOui le 6 décembre rasso habituel.Peut être qui se finira au chaud quelque part mais sans resto "organisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 toujour bon pour le 3 janvier,,? RESTO vegas toujour actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'appellerais le restaurant Little Vegas cet après midi.Je vais réserver une table pour 21h30 pour environ 15 personnes.Pouvez vous confirmer votre présence et préciser le nombre de personnes.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 nous 2 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi un ! (ou deux) surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Nous seront deux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 2 personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 A priori nous serons un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Et je relance de 2 adultes et 1 enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pluskadonf a écrit:Et je relance de 2 adultes et 1 enfant. Je me couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Tapis ! ! !4 personnes : 2adultes + 2enfants ...Alors qui dit mieux ?!...RécapitulatifPapy Mamy : 2Stun : 1 ou 2HACL : 2Aurel' : 2Clement : 1Kiki : 1Pluskadonf : 2 + 1Nous : 2 + 2Soit : 14 adultes et 3 enfants. On devrait passer une très bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 + 2 adultes et 1 enfant Une bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 +1 : ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 2 personnes de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ... Et les dyonisiens ?? Project72 et Nicolas ?Quelqu'un a des nouvelles de Knard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 BonjourA priori je serai à votre tablée. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 MiniAdmin a écrit:J'appellerais le restaurant Little Vegas cet après midi.Je vais réserver une table pour 21h30 pour environ 15 personnes Tu as réussi à réserver ?}Sa me semble fermé c'est tout vide et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Sinon il y a planète du wok dans la zone de Saran . Le restaurant est grand et il y a de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Effectivement, j'avais tenté à de nombreuses reprises de les joindre par téléphone mais sans résultat.Et j'étais aussi passée devant pour aller faire la réservation sur place mais j'ai constaté la même chose que Saturnnn, le restaurant semble fermé... définitivement !Donc il faut trouver un autre endroit pour nous accueillir tous."Planète du Wok", ça ne serait pas le resto chinois sur la RN20 qu'on à déjà testé plusieurs fois?Si c'est bien celui-ci, perso je préfèrerai un autre endroit pour réveillonner.Et vos avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ... Pourquoi pas le bowling Olivet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 restaurant la suite a ormes ou le bouche a oreilles st jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 En restos qui ont des grandes salles il y a les Buffalo et les Hipopo. Y a de quoi se garer et de plus si cela convient l'Hipopo Saran Fleury est a coté du rasso.Je connais le 128 a Olivet qui est bien mais a voir pour la place en les appelants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour ma part, pas trop fana de manger chinois pour cette occasion (j'irai volontiers par contre pour le nouvel an chinois). Pour avoir tester la suite et le bouche à oreille, sans être des gastro, les deux conviendraient parfaitement quant à la grandeur de leurs salles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut présent mais je sais pas encore si je serais seul ou à 3.Pour le resto Buffalo saran, Hippopotamus saran ou bouche à oreille question stationnement c 'est pas facile. Buffalo St Jean stationnement plus simple avec un parking en bordure de nationale devant le magasin "le verger".La suite grand parking mais pas grand passage pour que les mini soit vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Sinon RDV au rasso petite ballade dans Orléans, les quais, rue Jeanne d'Arc, la cathédrale etc.... et ensuite la Suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Restaurant La Suite appelé à l'instant.Table de 25 personnes réservée pour 21h30, ce qui nous laisse le temps d'une petite ballade en centre ville sous les jolies illuminations de Noël...Et pourquoi par quelques photos souvenirs...Récapitulatif de notre (grande) tablée :Papy Mamy : 2Stun : 1 ou 2 HACL : 2Aurel' : 2Clement : 1Kiki : 1Pluskadonf : 2 et 1Satuurnn : 2 et 1Aviateur06300 : 1Evideck : 2Le Mehariste : 1Charly : 1 ou 3ok pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 OK pour nous, en espérant que la météo soit de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ok super!!! merci pour la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Toujours OK pour nous.A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ko sruojuot suon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites