HACL 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour à tous, vendredi soir il y aura du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas moi ,je serais au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Absent pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi, si mon radiateur arrive ce matin comme promis par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 hey mais c'est vrai que c'est ce soir. Ça passe tellement vite.Moi je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 STUN a écrit:Moi, si mon radiateur arrive ce matin comme promis par la poste Bon, apparemment tout roule bien, je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 surment pas présent taf!! alors une date pour le repas de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Heu! vu la météo le rasso à du plomb dans l'aile car on va encore prendre l'eau. je pense pas en être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vais essayer de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vais passer aussi il fait pas si mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pareil, on est pas des lopettes, merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 STUN a écrit:Pareil, on est pas des lopettes, merde ! Quoique je viens de mettre le nez dehors et il pleut quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour nOus un peu loin nous sommes en Vendée mais également sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 moi aussi, suis en Vendée sous la pluie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nan, mais c'est cool ! On était 5, avec 3 minis...Je sais pas si on doit s'en feliciter vu le temps, ou s'en desesperer ! Moi je prefere m'en feliciter, car même les 5 courageux n'ont pas été courageux très longtemps avec cette météo de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je vous tire mon chapeau, et vous applaudie car vous êtes courageux:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 STUN a écrit:Nan, mais c'est cool ! On était 5, avec 3 minis...Je sais pas si on doit s'en feliciter vu le temps, ou s'en desesperer ! Moi je prefere m'en feliciter, car même les 5 courageux n'ont pas été courageux très longtemps avec cette météo de merde !!!Ben ouai mais quand avec la pluie et le froid on commence à ne plus sentir ses orteils, c'est qu'il va pas falloir tarder à rentrer... De toute façon c'est toujours sympa quand il y a des parapluies pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Et dimanche, vous allez au Mail pour le rassemblement mensuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 HACL a écrit: Et dimanche, vous allez au Mail pour le rassemblement mensuel?Oui, et peu importe la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Clement45 a écrit:HACL a écrit: Et dimanche, vous allez au Mail pour le rassemblement mensuel?Oui, et peu importe la météo C'est ou et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Le RDV est sur le boulevard Alexandre Martin dit le "Mail" ou les antiquaires ce donne RDV le samedi.Est cela à partir de 10h30 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi j'ai un problème avec ca... c'est que les dimanches (contrairement aux autres jours) commencent vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Présente et pour preuve Vive les parapluie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites