Project72 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour à tous.Je rejoins avec plaisir le monde la Mini.J'ai été pendant longtemps volkswagen (cox), en fait j'ai eu ma 1ère Cox en 87, que j'ai refaite, et pour pouvoir me déplacer et aller au boulot en attendant (70 kms/jour) je m'étais acheté une Mini 1000 de 72, grise, toit vinyl.Une tuerie sur les routes vosgiennes ou nous habitions alors.De retour sur Orleans depuis quelques années, j'ai décidé de replonger dans la Cox, mais je n'avais plus le même plaisir.Donc j'ai procédé a un changement et me voici en Mini, et là, j'ai la banane Je me balade, vais au boulot, emmène mes enfants, bref, toutes les occasions sont bonnes pour rouler en MINI.Je me rends sur les mails le 1er dimanche du mois, et tacherais de faire les autre rencontres.J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de mini, et c'était vraiment super sympa.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue sur mini team 45 ! Ici tu trouveras sûrement les réponses a toutes tes questions et surtout des personnes passionnées par les minis !N'hésites pas a nous donner des photos de ta mini :-)Un rassemblement a lieu tous les premiers vendredi du mois, le prochain est donc le 1 novembre, n'hésites pas a venir qu'on fasse ta connaissance et qu'on voit ta mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir,je tacherais de mettre des photos rapidement.Ou a lieu le rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je t'invite a regarder ce post pour le lieu du rassemblement : /t1232-informations-rassemblement-mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjourje crois qu on se connaît. ...c est toi qui roule en mini bleue avec 2 bandes noires sur le capot ????si oui, la mini que tu as vient d un membre du mini team 45. ...bienvenue ici où je me sens bien depuis que je suis inscrit. Nous sommes donc 3 de st denis en val !Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue à toi, je suis de St. Denis également et si il faut pourquoi ne pas prévoir un petit convoi pour le prochain rasso ? Nicolas partant ?A bientôt Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjourje ne suis pas disponible pour le prochain rassemblement. ...DesoléNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi, ayé Skylien à la cox Jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour et merci a tous pour votre accueil Oui, j'ai la mini bleu avec des bandes noires, et c'est bien celle qui appartenait a Skyllien.Il a maintenant en plus des Minis, une Cox jaune canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Joyeux anniversaire Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bon ANNI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 14 mars 2014 s il n est pas trop tard, je te souhaite un joyeux anniversaire. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Joyeux anniversaire Patrice Comment vas ? Et cette mini elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Joyeux anniversaire voisin ..Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bon anniversaire Patrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 oups....retard......bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites